Présentation des groupes : La banda d’Objat

⚪️🔴 INFO GROUPES :
J-5 avant l’ouverture de cette 6ème édition ! La dernière ligne droite !
Il ne reste que quelques places pour la soirée Féria alors si ce n’est pas encore fait, appeler le 06.76.79.27.57 ⏳ 📞
Voici la présentation du 2ème groupe qui viendra en terres trimouillaises animer cette soirée :
Comme la banda BDB, c’est leur première participation à notre festival : La BANDA D’OBJAT (Corrèze)
« La banda d’Objat est une fanfare du sud-ouest, Objat est une ville de 3500 Habitants située à 20 Km de Brive La Gaillarde.
Elle est constituée d’une quarantaine de musiciens amateurs qui se sont formés au sein de l’école de musique d’Objat ou autre. Elle est ouverte à toutes les générations de 11 à 80 ans avec une passion commune la musique.
Depuis deux ans des jeunes musiciens formés à l’école de musique d’Objat intègrent la banda.
C’est en 2004, que la banda d’Objat crée l’école de musique, le but est de former des élèves pour qu’ils intègrent la banda.
Le mot d’ordre de la banda d’Objat, c’est le plaisir de jouer ensemble pour les autres.., profiter au maximum de chaque instant. Tout cela en musique…
Notre répertoire n’est pas essentiellement constitué de musique du sud-ouest mais est aussi constitué des morceaux de variété, jazzy, création…
La banda d’Objat réalise chaque année une quinzaine de sorties dans le limousin mais aussi beaucoup plus loin. ( ex : festival de Condom, nuit de Saint-Astier, festival de Salbris, Arcachon, beaujolais, festival des chants de marins de paimpol…).
Nous avons enregistré 2 CD depuis 2008. »
Pour plus d’infos sur la banda d’Objat :
ParLyre_Trimouillaise